En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Sonia Lazareff - Le médium

Personne ne peut apprendre à voir l'invisible : le passé, le présent, le futur. Il est possible de décupler ses intuitions, ses dons. Mais il faut qu'ils existent très fort en soi pour cela.

Ma famille est élue de naissance. Il faut assumer, c'est tout.

Je suis la première et la seule de cette famille à en faire un choix professionnel, parce que j'ai rencontré l'Afrique et sa splendeur de divination. J'ai tout quitté de mes autres activités pour m'y consacrer coeur, corps, âme et mental depuis 1980.

Mon support est le jeu de tarot de Marseille Kabbalistique. Ce jeu est d'une précision fulgurante. Les cartes ont toutes des numéros, ce qui favorise la numérologie. Elle ont chacune leur identité, leur alphabet Kabbalistique, leur couleur,leurs planètes correspondantes et leur arbre de vie.
Il faudrait plusieurs existences pour bien explorer les 22 Arcanes du tarot de Marseille et de la Kabale.
C'est Hadès l'unique qui eut sa fulgurance d'un alliage entre leurs méssages et leurs actions sur nos vies passées, présentes, futures;et leurs répercutions actives.
Son livre d'interprétation du tarot de Marseille est inégalable.

Je ne sais plus si mes flashs renforcent les tarots ou si ce sont les tarots qui suggèrent mes flashs. Peut-être les deux selon la sensibilité des consultants aussi.

A vous de tester !